mardi 21 novembre 2017
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Home / Actualités / M. Mostafa Aourach félicite le ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle

M. Mostafa Aourach félicite le ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Basket-ball, M. Mostafa Aourach, a présenté ses vives félicitations à Monsieur le ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle à l’occasion de la grande victoire de l’équipe nationale lors des championnats du Monde scolaires de cross-country, qui ont eu lieu à Budapest en Hongrie.

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Basket-ball, M. mostafa Aourach, a envoyé un message de félicitations au ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle où il souligne que la famille du basket-ball national a reçu cette belle information avec une grande joie procurée par nos champions scolaires qui avaient remporté la première place des classements par équipes des catégories garçons et filles.

M.Aourach a ajouté, dans son message :  « qu’en cette occasion et au nom de toutes les composantes du basket national, nous vous prions, Monsieur le ministre, de bien vouloir transmettre nos chaleureuses félicitations à nos jeunes sportifs scolaires  et au staff technique qui nous ont honorés  en hissant  haut notre drapeau national après cette belle performance qui a sa valeur sportive et éducative».

FRMBB.COM

13043448_1736296799925914_8320213462507820233_n

Vérifiez également

FIBA AFRIQUE REND HOMMAGE À L’ARBITRAGE MAROCAIN EN LA PERSONNE DE Mr Abdelillah Chlif

Riche d’expériences peu communes car ayant participé aux plus grandes compétions de Basketball en  Afrique …