jeudi 23 novembre 2017
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Home / Actualités / M. Mostafa Aourach félicite le président de la FRMF

M. Mostafa Aourach félicite le président de la FRMF

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Basket-ball, M. Mostafa Aourach, a envoyé un message de félicitations à M.Faouzi Lekjaâ, président de la Fédération Royale Marocaine de Football, suite à la grande performance réalisée par l’équipe nationale de futsal qui avait remporté la finale de la 5ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal (CAN-2016) disputée en Afrique du Sud, et ce, en battant l’Egypte (3-2).

En plus du sacre africain, le Maroc représentera l’Afrique, aux côtés de l’Egypte et le Mozambique, o la prochaine coupe du Monde qui aura lieu septembre prochain en Colombie.

M.Aourach a précisé, dans ce message, que la famille du basket-ball a suivi avec un grand intérêt dimanche 24 avril cette belle performance qui a rendu heureux tous les Marocains dont la famille du basket.

En cette heureuse occasion, et au nom de toutes les composantes du basket national, le président de la FRMBB présente ses chaleureuses félicitations à l’équipe nationale de futsal et à leur tête les joueurs et le staff technique qui ont hissé haut le drapeau national réalisant une double performance : la consécration champion d’Afrique et la qualification en Coupe du Monde.

FRMBB.COM

Vérifiez également

FIBA AFRIQUE REND HOMMAGE À L’ARBITRAGE MAROCAIN EN LA PERSONNE DE Mr Abdelillah Chlif

Riche d’expériences peu communes car ayant participé aux plus grandes compétions de Basketball en  Afrique …