samedi 25 novembre 2017
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Home / Actualités / M. Mostafa Aourach félicite le WAC, le FUS et le KACM, section football

M. Mostafa Aourach félicite le WAC, le FUS et le KACM, section football

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Basket-ball, M. Mostafa Aourach, a envoyé un message de félicitations aux Clubs du Wydad de Casablanca, Fath Union Sportif de Rabat et Kawkab de Marrakech, section football, après leur qualification au prochain tour des compétitions africaines (Ligue de Champions et Coupe de la CAF).

Le WAC s’est qualifié pour la phase des deux poules de la Ligue des champions africaine.  Une qualification assurée dans le fief du tenant du titre, le TP Mazembe. Ce dernier a été tenu en échec, ce mercredi 20 avril à Lubumbashi, par les Wydadis (1-1) en match « retour » de la Ligue des champions africaine. Les Rouge et Blanc sont qualifiés grâce à leur victoire au match « aller » (2-0).

Le FUS de Rabat, à son tour, s’est qualifié, ce mercredi 20 avril, sans surprise, au prochain tour de la Coupe de la CAF après une courte défaite (1-0). Le club de la capitale s’est défait des Ougandais du Sports Club Villa, grâce notamment à une large victoire au match aller (7-0).

Quant au Kawkab de Marrakech, il a arraché sa qualification en 8ème de finale de la CAF, après sa victoire par un but à rien lors du match « retour » qui l’a opposé au Mouloudia d’Oran ce mercredi soir.  Le match « aller » étant terminé par un nul vierge.

M.Aourach a précisé, dans ces trois messages, que la famille du basket-ball a suivi avec un grand intérêt cette qualification méritée. Tout en ajoutant dans ces lettres envoyées à ces trois clubs que cette belle performance a rendu heureux tous les Marocains dont la famille du basket-ball.

Et à cette occasion et au nom de toutes les composantes du basket national, le président de la FRMBB présente ses chaleureuses félicitations aux clubs cités ci haut et à leur tête les joueurs et le staff technique qui ont hissé haut le drapeau national en réalisant cette belle performance.

FRMBB.COM

Vérifiez également

دعوة الى الجمع العام