lundi 21 août 2017
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Home / Actualités / Coupe du Trône Le WAC rejoint les qualifiés au carré d’As

Coupe du Trône Le WAC rejoint les qualifiés au carré d’As

Malgré sa défaite au match « retour » devant l’Itihad Renaissance de Tanger par 65 à 53, le Wydad de Casablanca a réussi à rejoindre les qualifiés (ASS, CRA et FUS) aux demi-finales de la Coupe du Trône saison 2015-2016.

Poussé par un public enthousiaste venu en grand nombre à la salle couverte Ziaten de Tanger, et pour surmonter l’avance de 15 points, l’Itihad local a présenté une grande rencontre âprement disputée lors de la deuxième mi-temps. Mais le WAC avait pris une belle option pour accéder au carré d’As en pliant la rencontre dès la première mi-temps terminant le premier quart de temps en sa faveur par 11 à 8 et le deuxième par 16 à 14.

A la reprise de la deuxième mi-temps, l’IRT était mieux que son hôte, présentant un bon rendement tout en remportant le troisième quart de temps par 18 à 9. Il a débuté le quatrième quart de temps avec une avance de 40 à 36. Il a continué sa bataille pour surmonter l’handicap de 15 points devant une coriace équipe du WAC qui a résisté jusqu’à la dernière minute.

Au tableau d’affichage, score final 65 à 53 en faveur de l’IRT qui avait besoin de quatre points de plus pour se qualifier.

FRMBB.COM

Vérifiez également

بالصور..المنتخب الوطني يستعد في أجواء عادية للموعد الإفريقي

دخلت المنتخب الوطني الأول لكرة السلة ومنذ مساء الخميس الماضي في معسكر تدريبي بالعاصمة الرباط …