jeudi 22 juin 2017
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Home / Actualités / Coupe du Trône Le WAC rejoint les qualifiés au carré d’As

Coupe du Trône Le WAC rejoint les qualifiés au carré d’As

Malgré sa défaite au match « retour » devant l’Itihad Renaissance de Tanger par 65 à 53, le Wydad de Casablanca a réussi à rejoindre les qualifiés (ASS, CRA et FUS) aux demi-finales de la Coupe du Trône saison 2015-2016.

Poussé par un public enthousiaste venu en grand nombre à la salle couverte Ziaten de Tanger, et pour surmonter l’avance de 15 points, l’Itihad local a présenté une grande rencontre âprement disputée lors de la deuxième mi-temps. Mais le WAC avait pris une belle option pour accéder au carré d’As en pliant la rencontre dès la première mi-temps terminant le premier quart de temps en sa faveur par 11 à 8 et le deuxième par 16 à 14.

A la reprise de la deuxième mi-temps, l’IRT était mieux que son hôte, présentant un bon rendement tout en remportant le troisième quart de temps par 18 à 9. Il a débuté le quatrième quart de temps avec une avance de 40 à 36. Il a continué sa bataille pour surmonter l’handicap de 15 points devant une coriace équipe du WAC qui a résisté jusqu’à la dernière minute.

Au tableau d’affichage, score final 65 à 53 en faveur de l’IRT qui avait besoin de quatre points de plus pour se qualifier.

FRMBB.COM

Vérifiez également

AMI Et Florent Pietus Organisent le deuxième Basket-ball sommer Camp à Ifrane

Florent Pietrus est AMI Basket organisent la deuxieme edition des «Basketball Workshops» au complexe Michlifen …