vendredi 22 septembre 2017
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Home / Actualités / Coupe du Trône/ Quart de finale «retour» Le défi de l’ASS, du KAC et de l’IRT de passer au carré d’As

Coupe du Trône/ Quart de finale «retour» Le défi de l’ASS, du KAC et de l’IRT de passer au carré d’As

Ce week-end on aura rendez-vous avec d’importantes rencontres pour le compte du quart de finale « retour » de la Coupe du Trône. Des rencontres ouvertes à tous les pronostics sauf celle qui mettra aux prises le FUS de Rabat au club Itihad Sportif de Chefchaouen.

Le KAC de Kénitra qui évolue en 1ère Division, après sa rencontre courageuse en « aller » à Al-Hoceima, tentera de défier le Chabah Rif Al-Hoceima en surmontant l’handicap de 16 points d’écart, tout en défendant toutes ses chances.

Ces mêmes chances seront aussi défendues par le Mouloudia d’Oujda qui se déplacera à Salé pour affronter l’ASS locale. Cette dernière est revenue d’Oujda avec un écart de 3 points. Un écart facile à surmonter par le MCO, ce qui donnera à ce duel un goût spécial.

A Tanger, le souci de l’IRT local est de dissiper l’avance de 15 points obtenus par le Wydad de Casablanca à son fief. Les deux équipes ont tous les atouts de remporter cette rencontre et d’accéder au carré d’As. On assistera sûrement à un duel sans merci.

Enfin, le FUS jouera à l’aise après qu’il a plié le match «aller» à Chefchaouen en sa faveur avec une insurmontable avance de 37 points. Cela sera une occasion pour les Chefchaounis de se mesurer à des joueurs expérimentés.

Le programme :

programme

Vérifiez également

Résultats Formation du Degré 2

RESULTATS: LISTE DES CANDIDATS ADMIS AU GRADE D’ENTRAÎNEUR DEGRÉ 2